Point doudou

6 semaines après le départ : on en est où avec toute notre tribu clandestine ?

A -2 !! Nous avons perdu les doudous les plus importants aux yeux de nos enfants… Vachina (à Bordeaux) et la tutute (à Sydney). Il reste le lapin d’Adrien pour sauver l’histoire…

Alexis nous dit de temps en temps que Vachina lui manque… pauvre petit chou.
En revanche, Adrien a réclamé 2-3 fois sa tutute, ce à quoi nous avons répondu qu’elle était perdue et c’était fini ! Pourtant, j’en avais racheté dans une pharmacie à Sydney, des réversibles comme il aime mais il n’en a jamais voulu !

Avantage considérable à la perte de ces doudous stratégiques : Alexis ne suce plus son pouce et Adrien n’a plus de tutute en bouche ! Deux petits bonhommes devenus grands !

Pour éviter de nouvelles pertes, on essaye de se balader léger, sans doudou ! La plupart du temps, nous n’avons donc que nos deux enfants à surveiller. De temps en temps, Adrien insiste et on promène doudou mais Tchoupi a de moins en moins la cote ! Les autres sont d’office cantonnés au camping-car… dur…






Commentaires

  1. Ah les doudous stratégiques ont disparu. Pauvres choupinous. Aenor, elle, elle met ses pandas (elle contribue au repeuplement des pandas avec ses doudous) au lit avant de sortir '' panda dodo ! '' 😂😊

    RépondreSupprimer
  2. Vachina elle a eu la mauvaise idée de se perdre avant le voyage, elle ne mettra certainement jamais les pieds en Océanie, dommage pour elle...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 1 : On attaque direct

Bilan Islandais, c'était tellement bien...

J1 - Le début d'une grande aventure