Singapore - Day 1

Notre première journée à Singapour se termine. Comme on est quand même un peu fatigués par le vol, la nuit décousue et notre longue journée de balade, je vais la faire courte pour ce soir. On essaiera de trouver un peu de temps pour tout vous raconter un peu mieux.

En résumé, nous sommes arrivés mardi après-midi vers 17h, heure locale.
Le vol s'est très bien passé, les enfants ont été sages comme des images ! Merci Vaiana, les Indestructibles et tous leurs amis...

Dès le hall de l'aéroport, pourtant climatisé, on sentait que l'atmosphère était moite. Dès qu'on est sortis, cela s'est bien confirmé ! Il fait chaud !! Voire même très chaud ! Et le tout petit problème avec l'humidité, c'est qu'on a l'impression qu'on ne peut pas respirer... Tout petit problème disais-je... 😁

Arrivée à l'appartement sans encombre et première sortie dans le quartier pour dîner. On a retrouvé nos habitudes de chinois : on a trouvé un petit bouiboui qui fait des noddles et des dumplings. Ça paye pas de mine mais c'est super bon ! Bien qu'un peu épicé pour les enfants...


Aujourd'hui, on a fait une grande balade dans le Colonial District et les Gardens by the Bay, attraction la plus prisée à Singapour.
Wouah !!! Extraordinaire !!! C'était incroyable, on en a vraiment pris plein la vue !
Quelques photos pour vous donner un aperçu, d'autres viendront quand j'aurai pris le temps de décharger les photos de tous les appareils et de trier un peu.





Il est 23h passées, au dodo !


Commentaires

  1. C'était à la hauteur de tes espérances, manifestement. Cela devait être agréable de se balader au sein de cette verdure.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé Singapour. Ça a l'air bien d'y vivre sauf pour les périodes de pollution ☺️
    Miam le restaurant chinois 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est dit la même chose, que ça serait sympa d'y vivre ! Il faudrait s'habituer à la chaleur...

      Supprimer
  3. Pour ma part je n'en ai vu que l'aéroport et je confirme qu'il est très confortable pour dormir pendant une escale de 14h ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 1 : On attaque direct

Bilan Islandais, c'était tellement bien...

J1 - Le début d'une grande aventure