Premier bain

Nous sommes chez papi et mamie et les vacances s'installent petit à petit.
Après une journée de démarches en vue de notre future installation en France, nous avons pris la route des Landes ce mardi.
Dès ce matin, Alexis réclamait la plage et la mer. Nous avons attendu cet après-midi et la fin de la sieste d'Adrien pour y aller.
Quasiment personne sur la plage, 25°C, un petit vent rafraîchissant, eau délicieuse, petites vagues parfaites pour les enfants : que demander de plus ?




Je sais qu'on doit partir mais je m'en fiche ! Je me roule dans le sable !!


Maman ! J'ai du sable sur les mains !!!











Malgré ce décor idyllique, on accuse déjà une première perte de taille... Vachina... 😕 Oui, on a déjà perdu le doudou d'Alexis... Tout à coup, elle a dû se remémorer ses aventures lors de nos dernières vacances (égarée dans un train au Japon, égarée dans nos affaires au Portugal...) et elle s'est dit que c'était trop pour elle. Elle nous a fait faux bond hier, probablement à Bordeaux. Pour le moment, Alexis dit qu'il s'en fiche, pourvu que ça dure !!!

Commentaires

  1. Il faudra trouver une autre Vachina alors, pourquoi pas en acheter une dans chaque pays traversé ��

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 1 : On attaque direct

Bilan Islandais, c'était tellement bien...

J1 - Le début d'une grande aventure